Fermer
lock and key

Acceder a votre compte

Authentifiez vous

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
blog post image


1. L'achat et réception du produit acheté impliquent l'acceptation des condition de garantie.
2. Le Bon de livraison, sa date et le nom porté servent de justificatifs de garantie.
3. Le client s'engage à faire les réserves nécessaires auprès du livreur dans les cas de manquement ou vices apparents.
4. Nature de la garantie : la garantie est donnée à l'acheteur dont le nom est inscrit sur le Bon de livraison, et n'est pas transmissible.
5. Validité de garantie :
5.1. Conditions d'utilisation : Toute utilisation contraire aux conditions édictées dans les manuels d'utilisation se fera aux risques et périls du Client et entrainera l'annulation des conditions de garantie.
5.2. Conditions de réclamation : Le Client dispose d'un délai de quarante huit (48) heures à compter de la date de réception du produit pour faire toute réclamation concernant la qualité intrinsèque portant sur des défauts ou vices non apparents sur la qualité et/ou les fonctionnalités de ce produit à la fin de pouvoir le retourner. A l'expiration de ce délai, le produit est considéré comme étant définitivement accepté. 5.3. Condition de retour : Le Client s'engage, sous réserve que les conditions de l'article 5.2 soient remplies, à retourner le produit, non utilisé dans son emballage d'origine.
5.4. Nature de la garantie : La garantie couvre les vices de fabrication et les défauts de fonctionnement internes du produit, dument constatés par le technicien du service Après-vente, dans les conditions ci-dessus 5.1 et 5.2 5.5. Effets de la garantie : La garantie est strictement limitée au remplacement des pièces reconnues défectueuses selon l'alinéa 5.4 dans les locaux du service Après-vente, elle n'entraine en aucune manière le remplacement intégral du produit.
5.6. Modalités de la garantie : Le Client se charge de faire parvenir, à ses frais, dans les locaux du service Après-vente, qui décidera seul des modalités de réparation, et dans les délais suffisants.
5.7. Délais de réparation : Ils sont donnés de bonne foi, et à titre indicatif, en fonction de la disponibilité des pièces de rechange sur le marché. Ces réparations, modifications ou remplacements de pièces défectueuses ne prolongent pas à nouveau la durée de la période de garantie.
5.8. Condition de garantie de ameublement : Tout ameublement monté et livré conforme ne peut-être redémonté et retourné.
5.9. Condition générale des délais de livraisons : Notre clientèle bénéficie d'un délai de livraison maximal d'un mois pour tout article payé en totalité au comptant.
Dépassé se délai nous nous réservons le droit d'annuler la vente par un bon d'achat. 5.10. Conditions spécifiques des délais de livraison sur acompte : Dans le cadre d'un acompte minimal du tiers du montant de l'article notre clientèle dispose d'un délai de 21 jours pour compléter le reste à payer afin qu'il soit programmer pour la livraison. Ce délai dépassé entraine automatiquement l'annulation de la vente par un bon d'achat correspondant au montant de l'acompte déjà versé. Dans le cadre d'une simple avance inférieure au tiers de la valeur de l'article notre clientèle dispose de 72h00 maximum pour compléter le restant à payer sous peine de l'annulation systématique de la vente par un bon d'achat.
6. Exclusions de la garantie : Ne sont pas couverts par la garantie :
 Batteries, lampes, diamants pour tourne-disque, antennes télescopiques, casques de baladeurs, microphones, télécommandes, barrettes mémoires, bloc d'alimentation, boutons et manettes de jeux et les accessoires des appareils portables, divers consommables ;
 Mise en marche non conforme aux conditions d'utilisation édictées ;
 Modification ou altération non autorisée du produit ;
 Moyens de transport et manutention inadéquats ;
 Les actes de tiers, les cas de force majeure, les dommages causés par un accident ou incident tel que : incendie, foudre, inondation, exposition à des températures extrêmes, surtension ou baisse de tension électrique….
 Intervention sur le produit effectuée par un professionnel non habilité ou agrée par le Palais d'Or
 Utilisation de cartes pirate pour les démodulateurs ;
 Mauvaise installation et/ou désinstallation des logiciels informatiques.