Conditions de Vente

 

Conditions Générales de Vente

 Les présentes Conditions Générales de Vente régissent l’activité commerciale de PALAIS D’OR SARL, dont le siège social est sis 16 Rue Abderrahmane Mira Oran, immatriculée au CNRC sous le numéro RC 98 B 0102443

Article 1 – Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes électroniques ou téléphoniques passées par une personne physique ou morale, agissant en qualité de CLIENT auprès de la société PALAIS D’OR sur son site Internet qui est accessible à l’adresse www.palaisdor.com, soit par l’intermédiaire de l’application Palaisdor pour smartphones ou tablettes, soit par téléphone au 0770 82 93 71 / 0770 49 89 84 .

Les CGV peuvent être modifiées à tout moment par la PALAIS D’OR, et il appartient au CLIENT de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au jour de votre commande.

Toute commande passée sur le Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au jour de ladite commande.

Article 2 – Commandes & Prix

3.1 Prix des produits :

Les prix des produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, et sont sous-entendus en Dinars Algérien TTC (toutes taxes comprises).

Ces prix peuvent faire l’objet d’une modification par la SARL PALAIS D’OR

3.2 Commande des produits :

La disponibilité des produits est affichée sur le SITE, sur chaque fiche produit. Si un produit est indisponible, la mention « En rupture de stock » sera affichée sur la fiche produit.

Si postérieurement à votre commande un produit deviendrait indisponible, PALAIS D’OR.com vous informera par email ou par téléphone de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité de choisir entre :

–       vous faire livrer un produit d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé antérieurement ;

–       annuler votre commande antérieure.

3.3 Modalités de passation des commandes

Pour passer commande sur palaidors.com, les variantes suivantes sont possibles :

–       Sur le SITE : via le site Internet www.palaidor.com 24/24h et 7/7j, sauf en cas d’indisponibilité du site Internet pour des raisons techniques.

–       Par téléphone : au 0770 82 93 71 / 0770 49 89 84 du Samedi au Jeudi de 09h à 17h30, excepté les jours fériés et les jours de fêtes religieuses.

Toute commande adressée à palaidor.com par courrier ou par fax pourra être prise en compte.

ARTICLE 3   –   PAIEMENT

Une fois la commande passée, le CLIENT peut choisir le moyen de paiement qui lui convient le mieux :

  • Espèces : Le CLIENT peut payer sa commande en espèces à la livraison ou aux points de retraits.
  • Virement CCP : Le CLIENT peut payer sa commande par virement ccp dont les coordonnées vous seront transmises par mail ou par message. Une fois le virement effectué, le CLIENT doit nous transmettre l’ordre de virement par mail à l’adresse suivante : contact@palaisdor.com
  • Bons d’achats : Le CLIENT peut régler totalement ou partiellement sa commande grâce aux « Bons d’Achats » émis par palaidor.com. Ces Bons d’Achats ne sont utilisables qu’une seule fois. Dans le cas où le CLIENT tenterait de les utiliser plusieurs fois, les commandes concernées seront automatiquement annulées.

ARTICLE 4   –   LIVRAISON

palaidor.com vous propose différents services de livraison directement à votre domicile, sur votre lieu de travail ou dans un point retrait, et ces livraisons s’effectuent exclusivement sur le territoire Algérien.

Les commandes sont livrées par les services de Transport proposés par palaidor.com, qui sont clairement indiqués sur la page d’information dédiée à la livraison.

5.2 Absence du destinataire à la livraison :

En cas d’absence du destinataire à la livraison, le service de transport effectuera encore deux tentatives de livraison. Après trois tentatives infructueuses, la commande sera annulée.

5.3 Erreur de livraison et vice apparent :

Le CLIENT s’engage à vérifier la conformité du produit lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande ou vice apparent devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai de 24h ouvrables à compter de la date de livraison.

Passé ce délai le CLIENT ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent.

ARTICLE 5   –   Politique de retour de marchandises sur Palais d’or

  1. Délais de déclaration de retour par mail ou par appel au service Client : 24h après la réception de la commande.
  2. Délais de remplacement ou Remboursement : 1 semaine après la réception du SAV (contrôle qualité)
  3. Si le contrôle qualité s’avère positif : un remboursement ou remplacement sera déclenché en respectant les délais déjà mentionnés Ci-haut.
  4. Si le contrôle qualité s’avère Négatif : l’article sera retourné au client dans un délais de 48h.